Routine maquillage d’été

Bonsoir mes chéries aujourd’hui je viens vous présenter ma routine maquillage d’été qui est un look très simple et frais parfait pour la chaleur et le climat insupportable.

On commence par le teint et avant de mettre n’importe quoi pensez a vous hydrater la peau ( la crème hydratante vous sert comme une base )

_MG_50433.jpg
Byphasse 420 Da- Oriflame Gel cream a l’aloe vera 750 Da

Pour l’été je préfère les BB et les CC crème qui sont plus léger sur la peau, pour ma part j’utilise celle de venus qui donne un jolie teint avec un effet bonne mine mais elle est pas très couvrante ce qui est logique pour une BB crème, et pour les vilains cernes j’utilise l’anti cerne ” Full Coverage” de chez note.

_MG_49999.jpg
BB Creme Venus 600 Da – Anti cerne Note 550 Da

On passe Vers la poudre qui est une étape nécessaire pour la peau grasse et étape optionnelle pour les peaux séche, Personnellement j’aime faire le ” Baking ” pour donner un look lumineux  et puisque ma poudre libre de chez flormar est finit je la remplace par du talc qui fais l’affaire.

_MG_500555.jpg
Le talc Johnson est le meilleur niveau qualité

Puisque le look est simple j’aime bien travaillée mes sourcils et ce fard spécial sourcils de chez farmasi est mon coup de cœur pour les remplir et les tracer.

_MG_50222.jpg
Farmasi Sourcils 400 Da

Maintenant on donne de la couleur a nos visage avec un bronzer pour un effet bronzé et j’utilise ce duo bronzer/highlighter de chez maybelline ( il est parfait le meilleur bronzer que j’ai pue essayée ) .

_MG_503666.jpg
Maybelline Master sculpt 1100 Da

L’étape a ne pas négliger c’est le fard a joue c’est la clé pour apparaître en bonne santé ( mdrrr Sinon effet mesfara assuré ) et mon blush favoris pour l’été c’est celui la de chez moda, c’est un pèche avec des paillettes qui donne un effet glowy sans en faire trop.

_MG_50100.jpg
Moda Blusher 800- 900 Da

Pour les yeux, un coup de mascara est pour moi très suffisant et ce mascara de chez Oriflame est juste super pour avoir des yeux de biches séduisante ( *.* ) . Il est composé de deux brosse, Une pour le volume et l’autre pour la longueur.

_MG_50255.jpg
Mascara Oriflame double effet The One — 1000 Da

 

Etape finale et Favoris c’est le highlight et j’utilise cette palette sois disant ” The Glow Kit” de chez anastasia beverly hills qui a une pigmentation de fou et je l’adore énormément.

_MG_50133.jpg
800 Da

 

Surement vous vous disaient elle a oublier le rouge a lèvre, mais non non cette étape va être le sujet de mon prochain article inshallah.

 

 

Advertisements

One thought on “Routine maquillage d’été

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s