Haul Banggood + Comment acheter des sites chinois ?

Bonsoir mes poupées , il y a quelques temps le site chinois Banggood m’a proposé un partenariat; on m’a proposé une certaine somme d’argent pour que je puisse commander des articles de leurs site, et je n’ai pas étais déçue du tout.

Articles Reçus : 

  • On commence par mon coup de cœur , ce kit de 15 pinceaux de très bonnes qualité je les recommande a 100%.

Le liens : https://goo.gl/QSQmAK

_MG_439555.jpg

  • Mon 2 eme coup de cœur c’est ce tapis hyper doux je pensais qu’il va arriver tout petit mais enfin de compte je le met sous mon lit tellement il est grand et de très bonne qualité.

Le liens: https://goo.gl/0uLHeE

papa.PNG

  • J’ai aussi reçue ces boucles d’oreilles hyper cute .

Le liens: https://goo.gl/OK5P7c

33333.jpg

  • Cette brosse a totalement changer ma routine de soin elle nettoie en profondeur et n’agresse pas la peau !

Le liens : https://goo.gl/H1hjAn

_MG_4414-222.jpg

  • Et finalement j’ai pris un tripod pour camera puisque j’apprend la photographie ça va beaucoup m’aider !

Le liens : https://goo.gl/xyYsCa

_MG_400111.jpg

Maintenant je vous explique comment j’ai procéder pour acheter des sites chinois : 

Pour commander de ce genre de site on aura besoin d’une carte visa ( je c je c rah t9olouli me3andnech même ana m3andich osobro ) puisque vous n’en avez pas La page de vente en ligne va le faire pour vous! ma page de vente de confiance est cella la ( Cliquez ici dok tokhreglkom )

1- Vous copiez le liens de l’article li hebin vous l’achetez et vous l’envoyez a la page de vente et l’admin vous donnera le prix en dinars, Si vous êtes satisfaite du prix …

2-  Le responsable de la page de vente vous donnera le numéro de son compte CCP afin de lui verser la somme en dinars ( le versement se fait au niveau de la POSTE ) .

3- Une fois vous payé, la poste vous donnera un  bout de papier qui prouvera votre payement, vous le prenez en photo et vous l’envoyez a la page de vente .

4- La page va confirmé votre commande ( tmedoulou le nom et prénom, l’adresse exacte m3e lWilaya et le code postale et  le numéro) , et vous attendez de 20 jusqu’à 30 Jours pour que votre colis arrive.

5-Le facteur va vous livrez votre colis a domicile ( Ledar) ou bien le receveur de la poste vous appellera afin de venir récupérer votre colis.

( ❥ Hed tari9a t9drou tchrou men ge3 les sites li thabou  ❥ )

2 thoughts on “Haul Banggood + Comment acheter des sites chinois ?

Leave a Reply

