Mascara petit prix Vs Mascara de marque !

Hello mes poupées ! 

Aujourd’hui J’ai voulu faire une comparaison mascaras, donc j’ai choisie un mascara petit prix de la marque Ministar et l’autre qui est le sensational de la marque Maybelline 

_MG_3122zz

On commence par le moins chère ( 200 Da ), il a une grande brosse qui permet d’attraper tous vos cils en un seul geste, il allonge super bien les cils sans faire des paquets il donne une bonne longueur ce qui manque c’est bien le volume ( Mais cela va pas vraiment dérangez si vous cherchez un look naturel ).

_MG_3119pp.jpg

Donc si vous cherchez la longueur a petit prix c’est ce qui vous faut, Il est aussi très facile a enlever donc ne vous inquiétez pas c’est pas qu’il a petit prix qu’il va vous enlever vos cils.

mqqqqq.jpg
Voila ce que sa donne sur mes cils.

Maintenant on saute vers le plus chère qui est un de mes mascara préféré.

_MG_3144aa.jpg

Ce qui m’a séduite dans ce mascara c’est la brosse courbée avec ses picots de différentes tailles. Lorsqu’on applique le mascara, celle-ci prend bien tous les cils, même les plus petits, Les points forts de ce mascara sont qu’il allonge les cils et qu’il les sépare aussi sans faire de paquet, il est aussi très intense ce qui nous permet d’avoir des cils marquée et un regard intense ,Par contre, là où je suis déçue c’est pour le volume, ce mascara aurait été parfait s’il donnait plus de volume aux cils.

ooo.jpg

 Pour conclure, je dirais que le mascara Lash Sensational est un très bon mascara si vous voulez investir ( 1300 Da )  le petit son seul hic, c’est le manque de volume !

_MG_3291ppp.jpg
Voila le résultat sur mes cils.

maintenant on compare : 

pppp.jpg

On vois clairement que celui de maybelline est beaucoup plus noir, niveau volume et longueur je pense qu’il y’a a pas vraiment de différence, Donc c’est a vous de décider si vous voulez plus tôt un look naturel ou bien un regard intense et “dramatic”! 

Dites moi en commentaire le quelle vous préférez le plus ?

11 thoughts on “Mascara petit prix Vs Mascara de marque !

    1. Merci pour l’article infiniment ^^ Sinon les 2 mla7 ena j’utilise ce lui de bourjois avec l’ecreture rose 😂 il est top de tt les côtés (810da)

      Like

  1. Mon problème c quand j lavé mes yeux nwali nakhlaaa3 yji touuuure noire wana 3andi les cernes …si ya une mascara mliha ghir kolili et merci

    Like

Leave a Reply

