Hello Spring !

Hello Mes jolies,

Le printemps est enfin là, Donc plus d’excuse pour ne pas sortir vos jolies pièces colorées du placard , J’ai profiter du soleil pour faire ressortir mes derniers achats et voila la tenue que j’ai réalisée .

ooaoaoao.jpg
Le foulard est de chez une boutique a draria devant le centre commercial arij qui vends spécialement les foulards (Il a des merveilles je le conseille vivement)

Vous allez surement remarqué que le rose poudré est une de mes couleurs favoris, je trouve que c’est la couleur parfaite pour le printemps.

tenue.jpg
Chemise — Marwa
tenn.jpg
La jupe est de chez une créatrice Algérienne ( Sa page Facebook est Soum couture) , il coûte 1500 Da la qualité est extrême j’ai déjà mentionné ça mais je le répète parce que sa mérite .
ppapappa.jpg
Oui c’est vrai il y’a le soleil mais il y’a aussi le vent que l’hiver a laisser pour qu’on l’oublie pas mdrr, donc j’ai ajouté ma veste en cuir de chez Pimkie en cas ou j’ai froid.
teeeeeeeeenue.jpg
Basket blanc basique de chez El Jawher une boutique situé a El jorf –Alger
teeeeeeeeenue1.jpg
Montre — Daniel wellington / Sac de chez “Tati Sac “

Est ce que vous avez aimez la tenue ? n’hésitez pas a me le dire en commentaire et si vous voulez que je continue a vous faire ce genre d’article ou je présente mes tenues.

~ Bisouss ~

~  Amina  ~

12 thoughts on “Hello Spring !

  1. Wow ! I luv it 😍💕 so beautiful 💕 n I’m in love with the color 😍😘
    Please continue posting more articles like this cuz I luv it 💕😘💕

    Like

Leave a Reply

