Mes bagues du moment

Hello mes chéries, Donc aujourd’hui je viens pour vous parler de bagues qui pas mal d’entre vous adorent et trouve que c’est l’accessoire indispensable et pour vous donner quelques idées je vous présente quelques une de mes bagues et a vous de me donnez vos avis ❤

Argent Rhodié :

on commence par mes deux bagues favoris ❤

ba.jpg

bag.jpg

Fantaisie :

Maintenant on parle de fantaisie et le conseils que je vais vous donner c’est bien de mettre du vernis transparent sur vos bagues fantaisie pour qu’il ne virent pas et deviennent moche ! , et je commence par les plus simples : 

bague.jpg
Un set de 3 Bagues dorées 
bbb.jpg
mon coup de cœur parce que elle a l’air Fancy alors qu’elle ma coûté 250 Da au marché ( 1014-Setif)
balla.jpg
La nouvelle tendance des bagues portées en bout de doigt, j’ai opté pour cette fleur simple et jolie que j’ai acheté a 250 Da aussi au marché.

Maintenant on saute vers les bagues un peu plus chargé : 

bab
Une de mes préféré la bague couronne qui remplie le doigt et le met en valeur, elle ma coûté 300 Da.
ball.jpg
Ce qui ma attirée le plus dans cette bagues c’est bien sa forme unique, Elle ma aussi coûté  300 Da .
bitotot.jpg
comme étant une grande Fan des perles impossible de loupé cette jolie bague très unique dans son genre, qui ma coûté 350 Da .

Voila mes bagues favoris du moment, j’ai laissé d’autres a coté en attendant d’agrandir ma collection et vous faire une 2 Partie si vous voulez bien sur, N’oubliez pas de me donnez vos avis sur ces bagues sa m’intéressent énormément. 

 

8 thoughts on “Mes bagues du moment

  1. “Les bagues portées en bout de doigt” sont appelées bagues de phalanges ☺
    Vous avez de très jolies mains. J’ai particulièrement aimé le set des trois bagues dorées 💕
    P.S. Essayez de faire un peu plus attention à vos fautes d’orthographe, vos articles n’en seront que plus beaux ☺

    Like

Leave a Reply

