Revue: EyeStudio Lasting Drama Gel Eyeliner 24h

Hello mes chéries, 
Aujourd’hui je viens pour vous parlez du fameux Eyeliner gel de chez Maybelline Maghreb .

eye.jpg
Niveau packaging: 

Je le trouve très classe avec le pot en verre et le bouchon métallisé en plus il viens accompagné avec un petit pinceau (Que je trouve personnellement inutile puisque il n’est pas biseauté comme le sont en général les pinceaux eye-liner).

Niveau Application et pigmentation : 

L’application est très agréable, il glisse facilement sur la Peau, la pigmentation est très intense qui permet un trait de liner très Noir.

ey.jpg

Niveau Tenue : 

Il est ultra résistant et la tenue elle est parfaite le noir reste noir et ne bouge absolument pas pendant toute la journée .

Mainetant on teste Sur les yeux: 

e.jpg
Mascara: Maybelline sensational 

En résumé, pour moi, c’est le meilleur des eye-liner gel ,je le recommande à toutes celles qui aiment se faire des yeux de chat , pour le prix c’est environ 1200 Da et ça vaut absolument le coup.

7 thoughts on “Revue: EyeStudio Lasting Drama Gel Eyeliner 24h

Leave a Reply

